top of page

Bananabread Choco


J’adore le banana bread, cette fois je l’ai fait au chocolat. Ce gâteau est réalisé sans sucre ajouté. Il ne contient que des sucres naturelles, et deveniez quoi? Il est délicieux quand même! Tout le monde l’a aimé.


Il peut aussi bien faire office de dessert que de petit-déjeuner pour la semaine!





Ingrédients:

3 bananes

2 oeufs

180g farine

30g chocolat en poudre non sucré

quelques morceaux de chocolat noir

½ sachet levure

1 c à c bicarbonate



Pour la recette c’est hyper simple comme la plupart de mes recettes! Et oui il est possible de faire du fait maison rapidement et simplement sans se ruiner! J’essai de vous le prouver à travers mes différentes recettes. Bien manger, se faire plaisir en mangeant peut rimer avec sain, rapidité mais aussi perte de poids.



Il suffit d’écraser 2 bananes, ajouter les oeufs, la farine, la levure, le bicarbonate et le chocolat en poudre. Bien mélanger, mettre dans le moule.

Couper en deux dans la longueur la dernière banane et la mettre sur le dessus. Mettre au four à 180°c environ 40min.



Bonne dégustation!

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page